Google Now Launcher enfin compatible avec Galaxy S5, HTC One M8, etc

logo  Google Now Launcher Google Now Launcher
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4.5/5
Play Store Amazon

Le Google Now Launcher, précédemment connu sous le nom de Google Experience Launcher, s’ouvre enfin autres smartphones.

Au départ réservé aux Nexus puis aux édition Google Play, le launcher Google Now vient de commencer son déploiement et s’ouvre à tous les utilisateurs d’Android 4.1+.

C’est un tweet d’Android qui a confirmé l’information qui était dans les tuyaux depuis un moment.

gnow-launcher android 4.1 galaxy S5 htc one lg g3

Ainsi, les téléphones phares comme les Galaxy S4, Galaxy S5, HTC One, Xperia Z1, Xperia Z2, LG G3, Moto G, Moto X ou encore Ascend P7 vont être compatibles. La page Google Now qui prend en comptes vos goûts, habitudes et données pour vous présenter des informations essentielles est à portée de téléchargement.

Google Now Launcher, Google Now Launcher enfin compatible avec Galaxy S5, HTC One M8, etc
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Google Now Launcher enfin compatible avec Galaxy S5, HTC One M8, etc”

  1. « pour vous présenter des informations essentielles »… de la pub ciblée mais sûrement pas des infos essentielles !!!!

  2. nickel sur moto g 4g fonctionne bien j’espère a l’avenir plus de mise a jour corrective pour garder le launcher stable

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.