24h chez Google : HTC, LG G3, Nexus 7, CyanogenMod…

– Après les très bon chiffres obtenus grâce au nouveau HTC One, la firme de Taïwan vit un été très compliqué. Au mois de juillet 2014, le chiffre d’affaires de HTC a coulé, avec -51,61 % par rapport au mois de juin et -32,58 % par rapport à juillet 2013.

– Dans une nouvelle vidéo publiée par une branche de LG, la phablette G3 Stylus a fait son apparition. Aucune information précise n’est donnée, mais il semblerait que ce futur concurrent du Note 4, soit légèrement plus grand.

lg giii stylus

– La Nexus 7 est désormais en rupture de stock et de nombreux observateurs y voient un signe évident, que ce modèle sera bientôt remplacé. La rumeur annonce la sortie d’une Nexus 9 dénommée Volantis et fabriquée par HTC.

– CyanogenMod 11 M9, la dernière mise à jour de la ROM custom, est désormais disponible. Elle est accessible pour l’instant sur le Xperia Z2, la Z2 Tablet et le HTC One M8.

 

4 thoughts on “24h chez Google : HTC, LG G3, Nexus 7, CyanogenMod…”

  1. G3 Stylus + grand que son concurrent le Note 4? Et depuis quand il est sorti le Note 4???? Allé encore une remarque poubelle. …….

  2. bah le note 4 présentation le 3 septembre puis à la suite l’iphone 6 avec la phablette en 5,5 et si je me trompe pas avec un stylet aussi .

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.