WordPress 3.0 est arrivé sur Android

logo  WordPress WordPress
Automattic, Inc
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Si vous avez un blog sous WordPress et un appareil Android, sachez que l’application Android WordPress vient de passer en version 3.0.

On s’attendait à une révolution mais rien de tout cela. On a le droit de passer d’article en article via un geste (comme sur l’app DroidSoft) ou encore les stats intégrés mais c’est à peu près tout.

wordpress 3 apk android

Pour résumer, WordPress 3.0 Android ajoute :

  • Swipe gesture pour naviguer entre les article
  • Redesign de la géolocalisation
  • Discuter avec le support Automattic en cas de problème
  • Liste des blogs WordPress.com se met à jour automatiquement
  • Correction de bugs: crash lors de l’upload d’une image, SNI + certificat ssl, crash du lecteur dans certains cas particuliers, …
wordpress 3.0, WordPress 3.0 est arrivé sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “WordPress 3.0 est arrivé sur Android”

  1. C’est une excellente nouvelle, WordPress étant un excellent moteur de blog et la version 3 apporte beaucoup de nouveautés qui vont vite être indispensables.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.