24h chez Google : Gmail, Emu, Android L…

– Un pédophile a récemment été condamné aux USA et Google a dû expliquer son rôle précis dans l’affaire. Le moteur de recherche a donc confirmé l’utilisation d’une technologie, permettant de signaler les images pédophiles, aussi bien sur le web, que dans la boîte mail d’un de ses utilisateurs, de façon automatisé.

Google Search pourrait bientôt devenir plus intelligent, en étant notamment capable de chercher du contenu au sein des applications tierces, grâce aux liens profonds. Par ailleurs, Google voudrait multiplier le lancement d’actions par la voix et les notifications lues.

– Emu va disparaître de l’App Store, le 25 août. La firme vient d’annoncer son rachat par Google. Cette start-up permet d’intégrer un assistant personnel (Siri et Google Now) au sein même de sa messagerie.

Android L, la prochaine version de l’OS mobile de Google, devrait intégrer un mode multi-utilisateurs, permettant de partager un mobile, tout en compartimentant les sessions. L’information vient d’un « project member« , sur un forum de Google. Pratique pour les familles notamment.

utilisateur android

3 thoughts on “24h chez Google : Gmail, Emu, Android L…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.