Commercialisation le 19 septembre pour le Samsung Galaxy Note 4 ?

Le Samsung Galaxy Note 4 est l’un des mobiles les plus attendus de la rentrée et il a donc logiquement droit à son lot de rumeurs. Les dernières en date concernent le calendrier de sortie de la phablette.

Selon un mail envoyé en interne par Samsung, on apprend par exemple que la firme a prévu deux périodes noires au cours du mois de septembre, pour prévenir ses salariés d’une activité intensive empêchant tout congés.

Les observateurs n’ont donc pas hésité à en conclure que la présentation officielle du Samsung Galaxy Note 4 devrait intervenir entre le 3 et 7 septembre, pour une commercialisation à partir du 19.

note quatre samsung dateSi l’info se confirme, cela signifierait que Samsung a réalisé de gros efforts pour réduire au maximum le délai entre la présentation et la mise à disposition du public, avec seulement une quinzaine de jours.

Et cela devrait aussi permettre à la firme de Seoul de prendre une légère avance sur l’iPhone 6 XL, à quelques jours près.

5 thoughts on “Commercialisation le 19 septembre pour le Samsung Galaxy Note 4 ?”

  1. @gn4 – mobile : perso ts ces tel a gd ecran ce n est pas pour moi j ai eue le note 2 pendant 1 an et je l ai revendu car qd je l avais ds la poche il me genait car il appuyait sur mon bide ,au pare brise avec sa gde taille il me cachait une partie de visibilité donc je l ai revendu pour prendre le sony xperia z1 qui est un poil plus petit et qui au final je le revend ppur avoir pris le moto g qui correspond mieux a mon utilisation

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.