Le Moto G2 le 10 septembre à 250 € ?

Le Moto G a eu une belle carrière et son successeur pourrait débarquer dès le 10 septembre, selon la presse américaine. Il devrait coûter 250 euros, soit quasiment deux fois plus que l’original et 25 % de plus que la version 4G.

Motorola devrait donc dévoiler deux nouveaux flagships au moment du salon de l’IFA puisqu’une rumeur insistante annonce depuis quelques mois la sortie du Moto X+1.

moto gii

Pour rappel, le Moto G2 ou G+1, devrait disposer d’un écran de 5 pouces de 720p, avec un processeur Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz et épaulé par 1 GO de RAM.

En plus, on retrouvera un capteur arrière de 8 Mpx et un à l’avant de 2 Mpx, avec 8 Go de stockage et Android 4.4.4 KitKat. Par contre, pas sûr que la 4G soit intégrée dès la première version.

5 thoughts on “Le Moto G2 le 10 septembre à 250 € ?”

  1. pour avoir deja le moto g 1er du nom mais en 4g je ne vois pas l interet de ce modele a part ceux qui cherche un modele plus gd mais perso pour 0,5″ de plus je ne vois pas de difference donc aucune utilite et pour un prix beaucoup trop cher par rapport au moto g 4g 1er du nom

  2. @gn4 – mobile : oui vaut se prendre l’actuel moto g 4g qui a la sortie de celui la aura encore baisser de prix

  3. @fafa77 – tablette : ces clair une affaire en or ce moto g 4g j’en suis très content pour ma part le 720p du moto rend mieux que sur le nexus 4 de ma copine Lool

  4. @gn4 – mobile : oui une vrai petite bombe ds ce monde qui ne jure que par la puissance mais comme le dit une pub de goodyear sans metrise la puissance n est rien et motorola prouve bien la chose car certe moins puissant que ses concurrents mais quel maitrise il met un vent en connection wifi et 3g au galaxy s4 de ma femme et est un poil en dessous du note 3 de mes beaux parents lol

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.