Galaxy Note 4 : les premières photos que l’on peut croire

Voici peut-être les premières vraies photos du Galaxy Note 4. En effet, ces deux clichés sont de bonne facture et montre un appareil imposant reprenant le style aperçu sur le non officiel Galaxy Alpha.

Bords en métal, design épuré, S-Pen en bas à droite et grand grand grand écran, le Galaxy Note 4 de Samsung est certainement sous nos yeux.

Pour confirmer le Snapdragon 805, l’écran 2K de 5.7 pouces ou encore le nouveau design plus sobre, il faudra attendre la mi-septembre (avec présentation le 3 septembre). D’ici-là, les rumeurs vont enfler !

Les photos du Galaxy Note 4 :

galaxy note 4 boite galaxy note 4 dos photo galaxy note 4 face photo

galaxy note 4, Galaxy Note 4 : les premières photos que l’on peut croire
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Galaxy Note 4 : les premières photos que l’on peut croire”

  1. et la coque et vraiment bien amovible de plus on voit bien l’encoche en haut a gauche sur la photo pour la détacher donc batterie et port sd toujours d’actualité :-)

  2. des faux air du galaxy alpha en plus gd et avec le stylet je le trpuve sympa mais la serie note pour moi c est fini car trop gd

  3. Le plastique de la coque à l’air affreux… le note 3 me semble plus sympa (de l’arrière)… vivement la présentation officielle ^^

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.