Galaxy Note 4 : présentation le 3 septembre lors de l’Unpacked [EDIT]

La keynote Unpacked de Samsung à la rentrée prochaine dévoilera certainement le Galaxy Note 4. En effet, le coréen vient de convier la presse à 14h le 3 septembre à Berlin lors de l’IFA.

Samsung fait plusieurs annonces par an mais deux sont très attendues côté mobile depuis 4 ans : le Galaxy S et le Galaxy Note.

Cette année le Galaxy S5 n’a rien révolutionné mais proposé de belles évolutions (voir notre test du Galaxy S5), est-ce que le Galaxy Note 4 va oser aller plus loin ?

  • Ecran flexible
  • Nouveau design
  • Nouvelle interface totalement revue
  • Capacité mémoire énorme
  • Capteurs innovants

Si cela reste de la fiction, le Galaxy Note 4 sera certainement équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 805, 3 Go de RAM, un APN 16 mp et d’un écran 2K (mieux que Full HD).

Vous êtes impatients ? Cadeau, un beau concept du Galaxy Note 4 :

Galaxy note 4 conceptEDIT : voici l’image officielle de l’évènement

galaxy note 4

 

galaxy note 4, Galaxy Note 4 : présentation le 3 septembre lors de l’Unpacked [EDIT]
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

10 thoughts on “Galaxy Note 4 : présentation le 3 septembre lors de l’Unpacked [EDIT]”

  1. le changement avec le note 2 de mon frangin va le dépaysé je croit enfin j’espère une bonne batterie de 3500mah avec du snap 805 3go de RAM et 32go de ROM et un encombrement digne comme pour le n3 après plastique ou métal ou autre…hein ^^et un das faible aussi ;-)

  2. Ce concept es magnifique. S’il y ressemble je change mon note 2 directement.
    J’espère simplement que ce sera sous androïd et non tizen et que je ne devrais pas faire de crédit à la banque pour me l’offrir

  3. @rtal45 – mobile : sur Android oui a 100% après pour le prix faut voir dans les 700euro ~ chez Samsung ces gros profit avant tous :(

  4. Vu la baisse des mini !!! Des augmentations demandés par certains aussi et le prix de l’alpha il pourrait bien dépasser les 800 . Et sa devrait êtres le concurrent direct de l’iphone 6 en 5,5p .

  5. ouais à voir au final ce qu’on aura réellement. moi je voudrais surtout qu’il fasse un gros effort d’investissement pour mettre une puce 3 et une puce wifi digne de ce genre d’appareil vue le prix qu’il sont vendus. parce que c’est bien beau de mettre du vent en avant et du bas de gamme derrière sur des essentiel de base. car ma fille avec son iphone 5 met un zef à mon note 3 en wifi comme en 3G honteux pitoyable et irrespectueux de la part de Samsung envers ses clients.

  6. Le z10 de BlackBerry met un vent à beaucoup de portables. Quand au note 2 je m’en plein pas . 1go en 12 min en h+ Le BlackBerry mets 8 min en 4g .

  7. @Mountain – mobile : ces vrai que les bb10 sont vraiment excellent vivement que BlackBerry revient dans la course avec le bb passeport et la classic que j’attends

  8. Pour le prix sa sera comme d’hab, il y aura une OdR et il sera moins cher que la « concurrence » (entre guillemet car pas vraiment concurrent ^^)

  9. Encore un concurrent pour le note 4 !! lg 3 stylus!! alors mon rêve lol c’est la connectivite du note 2 la batterie du 2 et le menu du 3 . Oui c’est possible

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.