24h chez Google : Al-Qaïda, LG G Watchs, Evleaks…

– Une étude très étonnante a fait son apparition aujourd’hui, expliquant que les terroristes d’Al-Qaïda préfèrent les Android Phones, aux iPhones. Premièrement pour le prix plus abordable, mais aussi pour la possibilité de publier des applications non-approuvées, en dehors du réseau certifié.

– Le #CorrosionGate, qui s’est développé sur Twitter après l’apparition de blessures au poignet causées par la LG G Watch, devrait bientôt s’arrêter. La firme a décidé de couper le courant électrique, lorsque le chargeur n’est pas en contact avec les broches, pour limiter les risques.

g watch

– Le plus célèbre des leakers, Evan Blass, ou Evleaks selon son compte sur Twitter, a décidé de prendre sa retraite, car il souffre d’une sclérose en plaques. Il a remercié ses fans, « pour ses deux années« , mais « toutes les bonnes choses doivent prendre fin. »

– Avery Pennarun est un ancien employé de Google, dont l’interview dans Business Insider fait le buzz en ce moment. Pour lui, ses anciens collègues étaient « trop intelligents » et ils auraient une « trop grande confiance en eux ». Un témoignage assez étonnant.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.