Playstation TV à 99 euros : concurrent à Android TV, Apple TV, etc

Lors de la Gamescon 14, Sony a présenté sa Playstation TV, un boitier à brancher sur un écran pour regarder du contenu mais aussi jouer à sa PS4 dans n’importe quelle pièce !

Si on peut regarder des films, la TNT, acheter du contenu ou jouer à sa PS4, Sony annonce également qu’on peut jouer à des jeux PSP, PS Vita et même PS1 ! Ces fonctions-là ne pourront pas être égalées par Android TV, Sony l’a bien compris.

La Playstation TV sera commercialisé chez nous le 25 novembre à 99 €.

Toutes les informations sur Playstation TV sur iPhoneSoft.

Publicité

playstation tv

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Playstation TV à 99 euros : concurrent à Android TV, Apple TV, etc”

  1. bah et les émulateurs?
    tiens j’ai un scoop pour les droïdiens: ubuntu (ou n’importe quelle autre distribution de linux ), et tout ce que vous faites sur votre Android, y compris les jeux de multiples consoles, bornes d’époques aussi, vous l’upscalez sur TV en wifi ;)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité