Playstation TV à 99 euros : concurrent à Android TV, Apple TV, etc

Lors de la Gamescon 14, Sony a présenté sa Playstation TV, un boitier à brancher sur un écran pour regarder du contenu mais aussi jouer à sa PS4 dans n’importe quelle pièce !

Si on peut regarder des films, la TNT, acheter du contenu ou jouer à sa PS4, Sony annonce également qu’on peut jouer à des jeux PSP, PS Vita et même PS1 ! Ces fonctions-là ne pourront pas être égalées par Android TV, Sony l’a bien compris.

La Playstation TV sera commercialisé chez nous le 25 novembre à 99 €.

Toutes les informations sur Playstation TV sur iPhoneSoft.

playstation tv

playstation tv, Playstation TV à 99 euros : concurrent à Android TV, Apple TV, etc
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Playstation TV à 99 euros : concurrent à Android TV, Apple TV, etc”

  1. bah et les émulateurs?
    tiens j’ai un scoop pour les droïdiens: ubuntu (ou n’importe quelle autre distribution de linux ), et tout ce que vous faites sur votre Android, y compris les jeux de multiples consoles, bornes d’époques aussi, vous l’upscalez sur TV en wifi ;)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.