2 smartphones, une montre et une oreillette pour Motorola ?

La rentrée s’annonce très chargée et tout particulièrement chez Motorola. Malgré le rachat par Lenovo, la firme américaine va encore accélérer la cadence au début du mois de septembre.

Le constructeur vient de faire parvenir une invitation aux journalistes, pour les avertir d’une présentation de produits le lendemain de celle de Samsung à Berlin, depuis son QG à Chicago.

Et le gif faisant office de carton d’invitation a révélé pas mal de secrets.

motorola gif

On devrait donc découvrir deux nouveaux smartphones, comme la rumeur le rapporte depuis plusieurs semaines, avec les sorties attendues du Moto G2 et du Moto X+1.

Concernant la montre, personne ne doute qu’il s’agira de la Moto 360, par contre, rien n’avait encore circulé concernant une oreillette Bluetooth, comme l’image ci-dessus le laisse entendre. Motorola a peut-être réussi à échapper aux rumeurs concernant ce produit.

3 thoughts on “2 smartphones, une montre et une oreillette pour Motorola ?”

  1. et bien on peut dire que le moi de septembre va être charger avec le note 4 l’iPhone Motorola on va être servie mais bon je pense qu’il n’y aura toujours pas d’innovation comme tous les ans

  2. @gn4 – mobile : tu m etonnes et j espere aussi le nexus 6 le z3 la smartwatch 3 de sony la moto360 sa va etre tres intense cette ifa

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.