24h chez Google : Meizu, Android, Sony…

– Une photo du Meizu MX4 a semble-t-il fait son apparition en ligne, avec ses bords ultra-fins. Il pourrait d’ailleurs s’agir de la version « classique » du mobile et non pas de la version premium. Selon la rumeur, ces deux modèles devraient être présentés officiellement au début du mois de septembre.

Meizu Mx– IDC a publié ses nouveaux chiffres trimestriels et Android continue d’accroître son avance sur iOS, alors que tous les autres systèmes d’exploitation sont en voie de disparition, face à la domination sans faille des deux géants. Android représente désormais 84,7 % des smartphones vendus, soit 255,3 millions d’unités. Un bond de 33,3 % en un an.

meizu, 24h chez Google : Meizu, Android, Sony…

– D’après Digi-Wo, Sony devrait présenter sa Smartwatch 3 lors du salon de l’IFA, dont on parle tant. Cette source précise d’ailleurs que la montre intelligente ne devrait pas tourner sous Android Wear, mais plutôt sous un OS pensé par Sony.

– Focus Taïwan rapporte qu’Asus devrait aussi dévoiler une montre intelligente à l’IFA. A l’inverse de Sony, le constructeur aurait décidé d’adopter Android Wear et le prix devrait se situer entre 99 et 149 dollars.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.