Mailbox Android filtre enfin les spams et parle Français

logo  Mailbox Mailbox
Dropbox, Inc.
Gratuit   
Avis : 4.0/5
Play Store Amazon

Le client mail intelligent Mailbox (racheté par Dropbox) vient de recevoir sa seconde mise à jour sur le Play Store.

Au programme, on notera surtout l’arrivée d’un film anti-spam, un manque énorme qui est enfin comblé. La traduction française est aussi de la partie, histoire de contenter nos amis francophones !

De plus, l’app Mailbox Android apprend de vos gestes et habitudes, de façon à les répéter dans le futur sur des mails similaires.

Si certains ne peuvent pas encore passer de Gmail à Mailbox à cause de la gestion des labels par exemple, le client parfait n’est pas loin.

Publicité

mailbox android 1.1

– 19 langues : allemand, anglais, chinois (simplifié et traditionnel), coréen, danois, espagnol (Europe et Amérique latine), français, indonésien, italien, japonais, néerlandais, malais, polonais, portugais (Brésil), russe, suédois et thaï
– Balayage et maintien pour créer balayage automatique
– Balayage groupé
– Impression d’e-mails (Android 4.4 et sup.)
– Affichage de spams, marquage de messages en spam
– Suppression définitive des corbeille/spams
– Correctifs, améliorations des performances

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Mailbox Android filtre enfin les spams et parle Français”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité