Toy Rush : Un mélange de gestion et de défense au pays des jouets sur Android

Toy Rush est un jeu qui a la particularité de mélanger de nombreux genres. On y trouve du Tower Defense, du Tower Offense, de la gestion de base et enfin de la collection de cartes. Tout cela dans un même jeu, il faut avouer que c’est rare. Voyons comment tout cela s’accorde.

toy_rush_02

Dans Toy Rush, le joueur doit pour commencer établir une base d’opérations. Pour cela, il faut construire des bâtiments et les faire évoluer. Ces structures servent à générer des ressources pour les autres tâches du jeu.

La deuxième de ces tâches consiste à construire une route de défense afin d’interdire aux adversaires d’accéder aux structures vitales. Un mode construction permet de tracer un chemin et de placer diverses défenses sous forme de tourelles, de pièges ou de jouets. N’oublions pas en effet que l’univers s’inspire des jouets.

Il est possible enfin d’aller attaquer les bases des adversaires humains ou celles des personnages non joueurs proposés par le jeu.

Toutes ces opérations sont rendues possibles par l’existence de cartes à collectionner qui représentent les tourelles, les « jouets » d’assaut, les pièges, les bâtiments, et toute une panoplie de compétences et bonus divers.

Bien entendu le tout est servi sous la forme d’un freemium avec de nombreux achats intégrés. Néanmoins il est possible de s’amuser et de passer de bons moments sans passer à la caisse.

logo  Toy Rush Toy Rush
Uber Entertainment Toy Rush LLC
Gratuit   
Avis : 3.7/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.