1Password est traduit en français sur Android et propose un mode gratuit

logo  1Password 1Password
AgileBits
Gratuit   
Avis : 4.3/5
Play Store Amazon

Pour de nombreux utilisateurs d’iOS, 1Password est devenu une application indispensable. Sur Android, il a fallut attendre le mois de juin dernier pour l’accueillir comme il se doit sur le Play Store.

Aujourd’hui, cette application Android propose les fonctions de bases sans payer. Si vous voulez utiliser à fond 1Password, c’est là que vous devrez débourser près de 10 euros. 1Password propose un nombre limité de mot de passe à créer et à retenir, mais la totalité des fonctionnalités est ouverte pendant 1 mois.

En plus de ce changement de modèle, 1Password Android corrige des bugs et apporte la traduction française (entre autres), un autre gros plus !

Cette application propose de créer et d’enregistrer des mots de passes sécurisés pour tous vos différents comptes, avant de les protéger avec un seul et unique mot de passe, le Master Password. Ensuite, dès qu’un mot de passe est demandé, 1Password remplit pour vous le formulaire.

Publicité

unpassword

L’app était déjà disponible sur Android, mais la forme était loin de ses standards sur iOS et les développeurs viennent enfin de réparer l’erreur avec une mise à jour très complète.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “1Password est traduit en français sur Android et propose un mode gratuit”

  1. Je me suis tourné vers KeePassDroid car lui est gratuit et fait les choses aussi bien. Je l’avais payé sur ios or de question de repayer sur Android

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité