Shadow Kings : Un jeu de gestion par les créateurs de Four Kingdoms sur Android

Les jeux de gestion sont une catégorie particulièrement bien représentée sur Android. Certains noms sortent néanmoins du lot comme l’inévitable Clash of Clans par exemple. Four Kingdoms, du studio Goodgame en est un autre exemple. L’éditeur a sorti récemment un autre jeu, dans la même catégorie et dans le même univers : Shadow Kings.

shadow_kings_01

Autant le dire tout de suite, les habitués du genre, et plus particulièrement ceux qui connaissent Four Kingdoms, ne seront pas dépaysés le moins du monde, tant ce Shadow Kings reprend les mêmes mécanismes de jeu.

L’objectif est de développer un royaume en embrassant toutes les facettes nécessaires à un bon développement économique et militaire. Ainsi il faut construire des bâtiments qui produiront des ressources, lesquelles serviront à construire ou améliorer d’autres structures. Elles serviront également à monter une armée digne de ce nom afin de prendre d’assauts les camps et châteaux contrôlés par d’autres joueurs humains ou par les personnages non-joueurs présents sur la carte du monde.

Shadow Kings ne brille certainement pas par son originalité mais propose des mécanismes éprouvés et donc efficaces. Il s’agit bien sûr d’un freemium et en conséquence plusieurs catégories d’achats intégrés permettront d’accélérer un développement parfois long et fastidieux.

logo  Shadow Kings Shadow Kings
Goodgame Studios
Gratuit   
Avis : 4.1/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.