Samung annonce le Galaxy Note 4, avec son stylet

Le 3 septembre, il faudra être « Ready to Note » selon le dernier teaser de Samsung qui s’attarde en longueur sur l’écriture manuscrite, à travers des coupures de presse américaine et l’évolution du stylo, devenu stylet au troisième millénaire.

Il faut comprendre dans ce slogan de la marque, une allusion évidente au Galaxy Note 4, bien que le nom de la phablette ne soit jamais donné au cours du montage et qu’il y ait un jeu de mots, avec le verbe anglais « To note » qui signifie « noter » en français.

Selon les rumeurs, le Note 4 devrait disposer d’un écran de 5,7 pouces (2 560 x 1 440 pixels) avec un processeur Snapdragon ou Exynos, 3 ou 4 Go de RAM, 32 Go de stockage, une caméra de 16 Mpx et une autre de 3,7 Mpx, le tout sous Android 4.4 KitKat.

Pour rappel, le géant de Séoul ne devrait pas se contenter du Note 4 lors de sa conférence de presse à l’IFA en Allemagne, la rumeur annonce aussi l’arrivée d’un casque de réalité virtuelle et d’une nouvelle montre intelligente.

4 thoughts on “Samung annonce le Galaxy Note 4, avec son stylet”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.