Le LG G3 Stylus dévoilé avec une semaine d’avance

Le LG G3 Stylus ne sera pas un simple stylet, mais bien un nouveau smartphone pour la marque de Taïwan, comme une rumeur l’avait laissé entendre. Le mobile vient d’être confirmé officiellement, une semaine avant le lancement de l’IFA.

Si le prix précis n’est pas encore connu, on sait déjà qu’il s’agira d’un appareil de milieu de gamme, étant donné les caractéristiques techniques dévoilées.

Le LG G3 Stylus disposera d’un écran qHD de 5,5 pouces (960×540 pixels), contre 2560×1440 pour le G3, avec un processeur quad-core de 1,3 GHz épaulé par 1 Go de RAM.

En plus, on retrouvera 8 Go de stockage interne extensible via microSD, deux capteurs photos (13 et 1,3 Mpx), une batterie de 3,000 mAh et la 3G, le tout sous Android 4.4.2 KitKat.

lg g stylusCette nouvelle phablette sera distribuée dès le mois de septembre au Brésil, avant d’arriver en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique au cours des prochains mois. Rien n’a en revanche été confirmé concernant l’Europe.

 

4 thoughts on “Le LG G3 Stylus dévoilé avec une semaine d’avance”

  1. Lg est vraiment fou…. il y a que la batterie qui est pas mal et la taille mais pas tous le monde aime au dessus de 5p.

  2. ils se font pas chier quand même LG. Un écran tout pourri, 8Go de mémoire, ils tenaient un Note killer mais manque de corones…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.