Archos dévoile un bonnet connecté : Music Beany

On connaissait les montres intelligentes, les bracelets connectés ou encore les casques de réalité virtuelle. Le Franco-Chinois Archos vient de lancer un nouvel appareil portable : le Music Beany.

Ce bonnet connecté n’a en réalité qu’une seule utilité bien précise, pouvoir écouter de la musique en hiver, sans avoir froid aux oreilles, grâce aux écouteurs Bluetooth intégrés dans le bonnet.

bonnet archos

Cet étrange appareil sera mise en vente dès le mois de septembre pour 39 dollars. Le constructeur n’a pas donné beaucoup plus d’informations en revanche, aussi bien au point de vue technique, que concernant les pays où ce Music Beany sera disponible.

Publicité

Seules info supplémentaires, ce casque devrait être compatible avec tous les OS mobile et la firme dévoilera d’autres produits en même temps, avec  une lampe musicale et une station météo lors de l’IFA, selon un teaser dévoilé cette semaine.

Publicité

4 thoughts on “Archos dévoile un bonnet connecté : Music Beany”

  1. Bonjour,
    Pourquoi dites-vous qu’Archos est franco-chinois?
    Je pensais qu’Archos était créé par un français (Henri Crohas) et que le siège (Saclay) et les capitaux étaient français.
    Ne confondez-vous pas avec Wiko ?
    Pouvez-vous me donner plus de précision sur la nationalité d’Archos.
    Merci d’avance.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité