Le Sony Xperia Z3 déjà démonté

Le Sony Xperia Z3 devrait ressembler comme deux gouttes d’eau à la version précédente du smartphone. Une série de photos a fait son apparition sur la toile aujourd’hui, avec l’appareil en entier ou totalement démonté.

Pour rappel, le Sony Xperia Z3 devrait disposer d’un écran de 5,2 pouces Full HD (1920 x 1080p), avec un processeur quad core Qualcomm Snapdragon 801, cadencé à 2,5 Ghz et épaulé par 3 Go de RAM.

En plus, on retrouve 16 Go de stockage interne, extensible via microSD, un capteur photo Sony Exmor RS de 20,7 Megapixels, une caméra frontale 2 Mpx et Android 4.4.4 KitKat.

Dernière info, l’étiquette de la batterie indique une capacité de 3100 mAh, soit 100 mAh de moins que celle du Xperia Z2.

Sony Xperia ZIII

xperia z3, Le Sony Xperia Z3 déjà démonté

Normalement, le Sony Xperia Z3 devrait être présenté la semaine prochaine, quelques jours avant le coup d’envoi du salon IFA de Berlin.

6 thoughts on “Le Sony Xperia Z3 déjà démonté”

  1. donc on va dire une petite régression par rapport au z2 avec 100mah en moin sur la batterie, il faut vraiment les comprendre Sony

  2. J’aime bien la gamme xperia mais la je pige pas non plus, à part faire baisser le prix du Z2 à mon grand plaisir

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.