Google + se rapproche encore de YouTube

L’intégration de Google + dans YouTube vient de passer un nouveau stade cette semaine. Désormais, l’application de partage de vidéos proposera d’importer directement en ligne, ses vidéos présentes sur son profil Google+.

Il est possible de re-poster sur YouTube des vidéos depuis Google +, comme de mettre en ligne ses vidéos automatiquement sauvegardées depuis son mobile Android.

Pour cela, il suffit de se rendre sur la page d’upload et de chercher la fenêtre correspondante en haut à droite. Si elle n’apparaît pas, pensez à nettoyer vos cookies.

Ensuite, toutes les vidéos que vous avez capturées apparaîtront, avec la possibilité de les prévisualiser, avant d’avoir à sélectionner lesquelles importer.

youtube google plusCe n’est pas l’idée du siècle, mais faciliter le partage ne peut pas faire de mal et Google + pourrait profiter de l’immense popularité de YouTube pour sortir de son marasme.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.