Des tablettes de 7 à 12,5 pouces en 2015 pour Motorola ?

Motorola pourrait dévoiler de nouvelles tablettes tactiles l’année prochaine, selon un article de Phone Arena, citant des informations obtenues en interne. La firme travaillerait sur différentes tailles, entre 7 et 12,5 pouces selon cette même source.

Les prototypes les plus petits seraient d’ailleurs les plus avancés à l’heure actuelle et ils pourraient donc être dévoilés en premier, pour relancer cette catégorie abandonnée par Motorola ces dernières années.

Au niveau technique, ces tablettes tourneraient avec un Snapdragon 801 pour l’instant, mais rien ne dit qu’il s’agira du même processeur au moment de la sortie. La publication US évoque d’ailleurs l’implantation ultérieure du Tegra K1, qu’on trouve dans la Nvidia Shield Tablet et la Mi Pad de Xiaomi, notamment.

motorola tablette

Il est impossible de savoir si la personnalisation avec le Moto Maker sera disponible immédiatement. Par contre, il faut bien s’attendre à du mouvement d’ici l’été 2015.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.