Coolest : la glacière qui bat le record de la Pebble sur Kickstarter !

Qui aurait cru qu’une glacière batte un record sur Kickstarter ?! Alors que le record était détenu par la célèbre montre Pebble avec 10 millions de dollars en mai 2012, la glacière Coolest devrait dépassé les 12 millions de dollars aujourd’hui !

Si cette Coolest à un tel succès, c’est qu’elle est le couteau suisse des glacières : en plus de conserver vos boissons au frais, un mixeur est ajouté pour faire des milkshakes par exemple. Une enceinte Bluetooth waterproof est également intégrée pour profiter de la musique votre cocktail à la main, et au cas où vous n’auriez plus de batterie dans votre iPhone vous pourrez le brancher sur le port USB relié à la batterie 18V du mixeur ! La nuit, des leds vous permettent de voir le contenu de votre Coolest et le décapsuleur d’ouvrir vos bières. Une glacière c’est plutôt lourd, mais celle-ci se tire et avec ses roues larges, elle assure pouvoir suivre ses utilisateurs partout. Enfin un emplacement a été prévu pour mettre douze assiettes et un couteau céramique.

La livraison est prévue pour février 2015 pour les backers de Kickstarter, il ne reste plus que quelques heures avant la fin de la campagne où la Coolest est vendue $185 (environ 140€).

coolest kickstarter

 

1 comment on “Coolest : la glacière qui bat le record de la Pebble sur Kickstarter !”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.