Nvidia Shield Tablet : première mise à jour et root disponible

La tablette de gamers signée Nvidia, la Shield Tablet, vient de recevoir sa première mise à jour logicielle. Je vous rappelle notre présentation de la Shield Tablet.

Disponible dans le monde entier avec son processeur K1 hallucinant, la tablette préférée des joueurs corrige ses erreurs de jeunesse. Mieux encore, elle est maintenant rootable.

Le constructeur américain a pris soin de mettre en ligne une mise à jour 1.1 en OTA de 90 Mo.

shield tablet 1.1 update

La màj corrige des bugs sur le WiFi, l’appareil photo, les traductions, le Nvidia Prism, etc. Elle améliore la stabilité générale.

De plus, les développeurs du forum XDA Developer proposent depuis peu le root de la Shield Tablet (voir le topic du root Shield Tablet).

Une bonne nouvelle et pour les amateurs, deux ROMS sont déjà disponibles : AICP basée sur AOKP et VanirAOSP un clone de CyanogenMod.

shield tablet, Nvidia Shield Tablet : première mise à jour et root disponible
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.