Formula Cartoon All-Stars : jeu gratuit et bon plan Android

logo  FORMULA CARTOON ALL-STARS FORMULA CARTOON ALL-STARS
Turner Broadcasting System Latin America, Inc.
Gratuit   
Avis : 4.0/5
Play Store Amazon

Le jeu gratuit Android du jour est Formula Cartoon All-Stars, un titre qui vient de passer à gratuit au lieu de 1.49€.

Copie de Mario Kart et surtout Sega Racing All-Stars, Formula Cartoon All-Stars n’en est pas moins dénué d’intérêt. En passant à gratuit, le jeu a intégré des in-apps pour débloquer de l’argent et donc des power-ups, personnages et autres. Les personnages sont d’ailleurs inspirés des dessins animés de Cartoon Networks.

Mais vous pouvez juste jouer et engranger des diamants afin de se faire plaisir dans la boutique du jeu Android. Attention, dans Formula Cartoon All-Stars, il n’y a pas que la vitesse qui compte : il faut conduire intelligemment !

Les power-ups (tomates, glace, bulle de chewing-gum, etc sont à utiliser au bon moment à travers les 75 circuits inspirés par les lieux les plus célèbres.

cartoon all star jeu gratuit

C’est joli, prend seulement 94 mo d’espace, Android 2.3+ et surtout gratuit !

 

Nous avons intégré une nouvelle section où vous pouvez participer à 5 tournois différents, inspirés d’Adventure Time, Regular Show, Ben 10 Omniverse et Le monde incroyable de Gumball. Vous pouvez participer à tous les tournois avec les personnages principaux de ces séries. Un autre tournoi est inspiré des émissions classiques de Cartoon Network, où les personnages les plus emblématiques vous attendent pour prendre le volant.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.