24h chez Google : Viro, HTC, Galaxy…

– L’entreprise italienne Viro vient de faire une drôle d’annonce sur Facebook, en évoquant la sortie du »premier smartphone qui ne se décharge jamais » le 1er octobre. On ne sait pas en revanche comment ce miracle sera réalisé.

– HTC pourrait dévoiler une tablette premium à l’automne, selon Upleaks. Plus précisément, la sortie serait prévue au mois de novembre. Par contre, on ne sait pas s’il s’agit de la future Nexus 8, dont la sortie est attendue à la même période, ou d’un autre appareil inédit.

– Pour faire la pub de sa tablette Galaxy Tab S, Samsung a envoyé un de ses employés dans les rues de New-York, pour récolter les impressions des passants sur la tablette et son écran Super AMOLED de 2560 x 1600 pixels.

Publicité

– Grâce à des informations apparues brièvement sur le site de Samsung, on connaîtrait quasiment toutes les caractéristiques techniques du Note 4. La phablette disposerait d’un écran AMOLED de 5,7 pouces (2560 x 1440 pixels), avec 3 Go de RAM, 32 Go de stockage, un capteur de 16 Mpx capable de filmer en 4K et un autre à l’avant de 3,7 Mpx notamment.

Publicité

4 thoughts on “24h chez Google : Viro, HTC, Galaxy…”

  1. Le note 4 ne filemera pas en 4G mais plutôt en 4K ;)
    Quant à la pub de Samsung, quelqu’un croit vraiment que c’est un salarié de Samsung qui se serait baladé dans la rue pour demander aux passants ce qu’ils en pensent ? Faut arrêter de rêver je crois, ce sont des acteurs !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité