5 apps Android Wear à installer en premier sur sa montre

Si vous comptez acheter une montre connectée ou que vous en avez déjà une, voici un sujet intéressant : les 5 applications essentielles qu’il faut installer sur Android Wear.

Par défaut, les montres sous Android Wear n’ont pas beaucoup de fonctionnalités et il faudra remercier les développeurs pour éviter la crise de nerfs. Lancer une app avec la voix, scanner un nouveau téléphone, savoir si on a fait une mise à jour, etc tout n’est pas évident.

Heureusement, nous vous avons déniché les apps Android Wear indispensables. D’autres apps sont tout aussi excellentes mais pas forcément indispensables.

find my phone wear
L’app Android Wear Find My Phone
logo  Wear Mini Launcher Wear Mini Launcher
Nicolas POMEPUY
Gratuit   
Avis : 4.8/5
Play Store Amazon

Wear Mini Launcher est le meilleur launcher pour Android Wear. Google veut qu’on lance les apps à la voix, mais certaines ont des noms à coucher dehors et la montre ne reconnait pas ce que vous dites. Ce launcher Android permet de lancer des apps facilement, de les trier, etc. Des réglages sont même prévus pour afficher des toggles, afficher le niveau de batterie, etc.

logo  BeeLink for Android Wear BeeLink for Android Wear
VizTec
Gratuit   
Avis : 4.0/5
Play Store Amazon

Beelink est une app pour savoir quels appareils sont disponibles et prêt à être appairer avec votre montre. Encore un manque évident de base qui est comblé.

logo  Wear Apps Tracker Wear Apps Tracker
Luigi Notaro
Gratuit   
Avis : 4.3/5
Play Store Amazon

Wear Apps Tracker permet d’avoir un feeback sur les installations, mises à jour ou suppression d’apps. Ouf !

logo  Find My Phone (Android Wear) Find My Phone (Android Wear)
NICK APPS
Gratuit   
Avis : 4.5/5
Play Store Amazon

Find my phone porte bien son nom puisqu’il va vous permettre de retrouver votre smartphone Android égaré en le faisant sonner par exemple.

logo  Showear: Android Wear Lock Showear: Android Wear Lock
Nicola Barresi
Gratuit   
Avis : 4.2/5
Play Store Amazon

Showear est un lockscreen pour éviter d’appuyer sur sa montre sans faire exprès. Assez fou que Google n’ait pas prévu un tel système.

apps android wear, 5 apps Android Wear à installer en premier sur sa montre
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “5 apps Android Wear à installer en premier sur sa montre”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.