Prix et rendu final pour le Galaxy Note 4 ?

Le Samsung Galaxy Note 4 deviendra réalité demain. Mais d’ici là, toutes les informations à son sujet pourraient déjà être connues. Aujourd’hui, on découvre le prix et une photo d’un produit final semble-t-il.

Selon la filiale russe de Media Markt, le Samsung Galaxy Note 4 serait vendu pour 34 490 roubles soit 940 dollars. Mais comme les prix des appareils électroniques est de 20 à 30% plus élevés dans ce marché-là, on peut imaginer un tarif de 750 dollars dans le reste de l’Europe.

Evidemment Samsung ne vend pas ses mobiles en dollars en Europe et le tarif devrait donc être identique en euros, à 750 €, soit bien plus cher que le Galaxy S5. Certainement aussi le même prix qu’un iPhone 6.

Concernant la photo, la petite surprise est la présence d’une housse de protection. Pour le reste, il s’agit quasiment avec certitude du prochain smartphone de Samsung.

Pour rappel, le Note 4 devrait disposer d’un écran Super AMOLED de définition Quad HD 2560 x 1440 pixels, avec un processeur Snapdragon 805 et , un capteur photo Sony IMX240 de 16 Megapixels.

note 4 2 prix galaxy note 4 note 4 1

1 comment on “Prix et rendu final pour le Galaxy Note 4 ?”

  1. Mouais quand on regarde bien la 1ere photo c’est le S5 on peut voir que c’est son capteur et sa coque piquée.
    la 3ème photo on voit qu’il y a une touche sensitive comme le Note 3 ou S4 etc, alors que c’est une touche multitache désormais.
    donc je pense qu’il sera différent de ses photos la ^^
    Après une chose est sûr, je vais garder mon Note 3, entre le Note 2 et le 3 je trouvais qu’il y avait assez de diff donc j’avais sauté le pas mais la même taille d’écran et je trouve que le full hd du Note 3 est suffisant pour encore 1 an et le Note 5 ^^

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.