24h chez Google : Glass, HTC, in-apps…

– Cyborg Unplug est un petit boitier à brancher sur le courant, qui permet d’envoyer une alarme, si des Google Glass, une caméra de surveillance ou un drone est détecté, en bannissant certaines signatures. Il peut fonctionner uniquement sur votre réseau WiFi, ou, plus risqué, sur tous les appareils connectés dans votre secteur, avec le mode « All Out« .

google glass, 24h chez Google : Glass, HTC, in-apps…

– Les Google Glass sont disponibles depuis peu sur la version US du Play Store et ce n’est pas la seule bonne nouvelle concernant les lunettes intelligentes de Google. Luxottica, le leader dans la distribution d’optique, vient de confirmer que ses équipes font le nécessaire pour commercialiser les premiers modèles de Google Glass, en 2015.

google glass, 24h chez Google : Glass, HTC, in-apps…

– Google a trouvé un accord aux USA, avec la Commission fédérale du commerce, pour « dédommager les consommateurs qui se sont vus retirer des sommes conséquentes pour des achats applicatifs non autorisés ».  Au total, la firme de Mountain View devra reverser 19 millions de dollars aux clients lésés.

– De nombreuses rumeurs évoquaient l’arrivée d’un montre intelligente conçue par HTC. Selon un média américain, la compagnie asiatique aurait finalement abandonné l’idée. L’augmentation des coûts de production et l’absence d’un « facteur Wow » auraient fait renoncer les dirigeants.

montre htc

1 comment on “24h chez Google : Glass, HTC, in-apps…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.