Qube Kingdom : Un Tower Defense par Mobage sur Android

L’éditeur Mobage a récemment ajouté un nouveau titre à son catalogue de jeux freemium : Qube Kingdom. Il s’agit d’un Tower Defense à base d’unités à collectionner et à faire évoluer. Ces aspects sont d’ailleurs la marque de fabrique de l’éditeur qui possède à son actif un nombre impressionnant de jeux basés sur la collection de cartes ou de héros.

qube_kingdom_02

Qube Kingdom ne tranche pas avec cette tradition. Le gameplay de fond est celui d’un jeu de défense dans lequel les tourelles sont symbolisées par des personnages. Chaque niveau du jeu propose un champ bataille ayant une configuration particulière. Les ennemis suivent un chemin tracé et plusieurs emplacements prédéterminés pourront accueillir les défenseurs.

Il faudra obtenir ces héros, les améliorer et les faire évoluer comme dans la plupart des jeux de cartes à collectionner dont on a désormais l’habitude. Bien entendu, tout le système est régi par plusieurs devises, plus ou moins faciles à obtenir en jeu. Une chose est sûre : elles sont faciles à obtenir contre de l’argent réel dans la boutique.

Achats intégrés mis à part, le jeu est agréable à découvrir et se paie même le luxe d’être assez original par certains aspects, notamment en ce qui concerne les unités de support ou les interactions sur les champs de bataille.

Si vous aimez les jeux de défense ou que vous êtes aficionados des collections, Qube Kingdom pourrait bien vous plaire.

logo  Qube Kingdom Qube Kingdom
Mobage
Gratuit   
Avis : 3.7/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.