Motorola Migrate se met à jour pour passer aux nouveaux Moto X ou G

logo  Motorola Migrate Motorola Migrate
Motorola Mobility LLC.
Gratuit   
Avis : 4.3/5
Play Store Amazon

Vous le savez, les constructeurs Android proposent quasi tous maintenant une app pour transférer ses informations d’un Android ou iPhone à un autre Android de la marque.

Motorola propose depuis quelques temps Motorola Migrate pour passer notamment sur un Moto G ou Moto X. Les dernières versions sont maintenant prises en charges mais aussi les téléphones traditionnels.

En effet, l’app permet enfin de transférer ses contacts via bluetooth si vous avez un téléphone non smartphone.

motorola migrate icloud

A noter qu’avec Motorola Migrate, on peut carrément se connecter à iCloud et transférer la musique, les photos, les contacts et autres SMS stockés en ligne pour passer de l’iPhone à un Moto X ou Moto G.

Pour passer d’un Android à un Motorola, il suffit d’installer l’app sur les deux appareils, comme le fait HTC par exemple.

Si vous avez une autre marque, je vous rappelle que Samsung permet facilement de passer d’un iPhone à un Galaxy, HTC fait également dans le transfert des données iPhone vers ses smartphones ou encore Sony pour passer d’un iPhone à un Xperia.

Sympa, non ?

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.