Vente-Privée revoit son app

40 % du chiffre d’affaires de la société Vente-Privée se fait depuis un mobile, selon la firme tricolore. En plus, les visiteurs sur le site, via smartphone, sont plus nombreux que ceux sur ordinateur. Il est donc normal que la compagnie française prête un soin particulier à son application et on découvre cette semaine une nouvelle version pour Android.

vente privee app

S’il n’y a pas d’innovations majeures, on note plusieurs nouveautés pour faciliter la vie de ces clients numériques. Il y a désormais la possibilité de gérer ses alertes sur les 2500 marques partenaires du site (mails ou notifications), de mieux suivre ses commandes ainsi que de personnaliser son profil client, avec de nouveaux filtres par univers.

logo  vente-privee vente-privee
vente-privee.com
Gratuit   
Avis : 4.1/5
Play Store Amazon

En quatre années d’existence, l’application mobile de Vente-Privée a généré plus de 6 millions de téléchargement. Une belle réussite hexagonale.

Publicité
Publicité

1 comment on “Vente-Privée revoit son app”

  1. rien qu’en voyant les autorisations demandées, on sait avec quoi ils veulent gagner des tunes, vos données personnelles !!!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité