24h chez Google : Samsung, Com 1, Amazon, Glass, iPhone 6

– Samsung pourrait dévoiler une version de milieu de gamme du Galaxy Alpha selon Sammobile avec une coque unibody 100% métal et une batterie non-amovible, mais un slot microSD. En plus, il disposerait d’un écran HD 720p de 5 pouces, avec un processeur quad core Snapdragon 400, 16 Go de stockage interne, deux capteurs photo (8 et 5 Mégapixels), ainsi qu’une batterie de 2330 mAh.

– Le projet Com 1, qui cherche des financements sur Indiegogo, a de quoi faire saliver. Pour moins de 150 €, cette montre intelligente aurait un écran TFT LCD de 1.6 pouce (240 x 240 pixels), un processeur 1GHz XBurst Ingenic avec 384 Mo de RAM, 5 Go de stockage, une batterie de 400 mAh ou encore une multitude de capteurs (accéléromètre, gyroscope, pression, humidité et température). Le tout sous Android Wear avec la certification IP67.

com un android wear– Le Fire Phone d’Amazon n’a pas rencontré le succès escompté et le constructeur se voit quasiment contraint d’offrir de nouvelles promotions, pour tenter de relancer l’intérêt autour de ce mobile. Aux USA, le Fire Phone ne coûte désormais plus que 99 cents, avec un abonnement de deux ans, alors qu’il fallait 199 dollars, pour obtenir un deal similaire jusqu’ici.

– La dernière mise à jour les Google Glass, la XE21.0, apporte deux petites nouveautés intéressantes, aux lunettes intelligentes. Désormais, les mises à jour des cartes de Google Now se feront plus rapidement et les accidents seront signalés lors de déplacement, grâce aux données fournies par Waze.

iphone 6, 24h chez Google : Samsung, Com 1, Amazon, Glass, iPhone 6

– l’iPhone 6 va être présenté par Apple ce soir, suivez la keynote chez nos amis d’iPhoneSoft pour ne rien manquer de la concurrence !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.