Android 5.0 Lion avec le Nexus 6 ?

Android 4.4 Kitkat devrait finalement laisser place à Android 5.0 Lion. Non, ce n’est pas une connerie mais certainement un nouveau partenariat entre Google et Nestlé.

Celui qu’on attendait comme Android 5 Lolipop ou Android 5 Lemon Pie sera donc vraisemblablement affublé du lion.

C’est un benchmark qui a révélé le nom de l’OS ainsi qu’un nouveau Nexus, le Nexus 6. Appelé Nexus X ou Nexus 5 2014, le nouvel appareil grandit encore un peu, comme ses concurrents.

Certains comme moi trouvent ça malheureux d’avoir des appareils trop grands mais d’autres doivent apprécier apparemment.

android-5-lion

Voici les caractéristiques du Nexus 6 :

  • Android 5.0 Lion
  • Ecran 5,2 pouces de définition Quad HD 2560 x 1440 pixels
  • Processeur quad-core Snapdragon 805 cadencé à 2,7 GHz + puce graphique Adreno 420
  • 3 Go de RAM
  • Stockage de 32 Go
  • Appareil photo de 12 Megapixels + caméra frontale de 2 Megapixels

Google ne devrait pas trop attendre pour faire ses annonces car l’IFA vient de passer et Apple lance ses iPhone 6 ce soir.

android 5.0 Lion, Android 5.0 Lion avec le Nexus 6 ?
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Android 5.0 Lion avec le Nexus 6 ?”

    1. Oui mais beaucoup de rumeurs parle d’un Nexus 5 remis au gout du jour (Modèle 2014 donc) et d’un nouveau Nexus en 64 bits, spécialement conçu pour Android 5.0.

  1. De toute manière il y aura au moins qui sera en 64 bits étant donné que Android 5 est compatible, ce serait dommage que Google passe à coté.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.