24h chez Google : Moto 360, Snapdragon, iPhone, Microsoft…

– La Moto 360 a beaucoup de qualités, mais un gros défaut avec son autonomie vacillante et une batterie moins puissante qu’attendue. Motorola a décidé de s’exprimer à ce sujet : « La capacité de batterie type pour la Moto 360 est de 320 mAh et le minimum est 300 mAh. Dans l’industrie mobile, parfois les capacités minimale et type sont écrites sur la batterie, avec la capacité type écrite en tant que taille de batterie officielle. Les deux nombres apparaissent sur les batteries des Moto X, Moto E et Moto G. Dans le cas d’appareils plus petits, nous ne sommes pas toujours en mesure d’écrire les deux nombres. Pour la moto 360, nous n’avions assez de place que pour un nombre et avons choisi d’afficher la capacité minimale de la batterie. Nous voyons en quoi cela peut prêter à confusion et chercherons un moyen d’afficher la capacité type en plus à l’avenir. »

– Snapdragon vient de présenter deux nouveaux processeurs d’entrée de gamme, qui devraient être disponibles à partir du premier trimestre 2015, le Snapdragon dual-core 208 et le quad-core 220. Des processeurs qu’on retrouvera dans les smartphones et les tablettes low-cost.

– L’iPhone 6 et son grand frère, le 6 Plus, ont été dévoilés hier soir. Rapidement dans la foulée, une image a fait le buzz sur les réseaux sociaux, pour moquer les caractéristiques du flagship d’Apple en notant que de nombreuses caractéristiques étaient déjà disponibles il y a deux ans, sur le Nexus 4.

microsoft, 24h chez Google : Moto 360, Snapdragon, iPhone, Microsoft…

– L’entreprise suédoise Mojang, avec ses 50 millions de téléchargements pour Minecraft, pourrait faire l’objet d’une offre monumentale de rachat de la part de Microsoft selon le Wall Street Journal. Le géant de Redmond pourrait proposer 2 milliards de dollars.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.