24h chez Google : HTC, Nexus, LG G Watch…

– HTC vient d’envoyer des invitations à la presse pour un événement le 8 octobre à New-York. Le carton en lui-même ne donne pas beaucoup d’indices, à part que la notion de Selfie devrait être au centre de la présentation, avec l’expression « Double Explosure » et les deux mannequins se prenant en photo.

htc, 24h chez Google : HTC, Nexus, LG G Watch…

– C’est désormais officiel, les applications payantes sur le Google Play pourront être remboursées, deux heures après leur achat, sans avoir à donner de raison. Ce remboursement est accessible depuis la version mobile du magasin d’applications, ou depuis un ordinateur, dans l’historique des apps déjà installées.

– NVIDIA vient de vendre la mèche avant l’heure, en confirmant officiellement le nom « Nexus 9 », pour la prochaine tablette de Google. Le fabricant en a bien évidemment profité pour ajouter qu’elle serait équipée de son dernier Tegra K1. Rien n’a encore filtré en revanche pour l’instant, sur la date de sortie.

– Jusqu’au 23 septembre, la LG G Watch est en vente pour seulement 179 dollars sur le Play Store américain, soit une réduction de $50 par rapport au prix d’origine. Une manière de répondre aux nombreuses annonces concernant les montres intelligentes en ce début septembre.

lg g watch deux

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.