Cacher la barre de recherche de Google Now Launcher [root]

logo  Xposed GEL Settings [ROOT] Xposed GEL Settings [ROOT]
Alexander Schulz
Gratuit   
Avis : 4.6/5
Play Store Amazon

Si vous avez un appareil sous Android 4+ avec le launcher Google Now Launcher, peut-être que la barre de recherche omniprésente vous agace. 

Un développeur propose une app Android nommée Xposed GEL Settings pour ajouter des réglages à Google Now Launcher et notamment cacher la barre de recherche pour ainsi récupérer une ligne d’apps.

Xposed GEL Settings nécessite donc le root (voir comment rooter un Android) et le framework Xposed (dernière version disponible ici) et vous donne la possibilité de trier les apps dans le tiroir par onglet, cacher automatiquement le dock, cacher les points de pagination, déplacer les badges de notifications, etc.

La version actuelle est la 2.0, autant dire que l’app est aboutie et stable.

Publicité

xposed gel google now

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Cacher la barre de recherche de Google Now Launcher [root]”

  1. Nova Launcher consomme 40% plus de batterie que Trébuchet (le luncher d’origine de mon OnePlus One) je l’ai désinstallé. C’est dommage ><

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité