24h chez Google : Note 4, LG G Flex, Xperia Z3…

Publicité

– Selon une prévision de Hyundai Securities, plus de 11 millions d’unités du Samsung Galaxy Note 4 devraient être vendues d’ici la fin de cette année 2014. En prime, le fabricant devrait écouler 1 millions de Note Edge. Ce chiffre aurait pu être plus élevé, mais la firme a des difficultés pour fournir suffisamment de smartphones.

– D’après le média Gizbot, le LG G Flex 2 pourrait être vendu officiellement dès la fin de cette année en Corée-du-Sud, avant de voir sa commercialisation étendue à l’international. Cette seconde version serait plus compacte et elle posséderait un meilleur écran que l’originale.

– Cinq millions de vieilles adresses Gmail avec leur mot de passe ont été mises en vente sur un forum de hackers russes. Il y a peu de chances que votre adresse actuelle figure dans ce fichier illégal, mais cela ne coûte rien de changer une nouvelle fois votre mot de passe, par sécurité.

– Le Sony Xperia Z3 Compact pourrait coûter moins cher que prévu par le constructeur asiatique, selon des informations obtenues auprès de revendeurs britanniques. Au lieu des 499 € prévus initialement, le nouveau flagship de Sony serait vendu pour seulement 438 €.

Publicité

Xperia Z3 compact 1

Publicité

13 thoughts on “24h chez Google : Note 4, LG G Flex, Xperia Z3…”

  1. Hmmm… Jcrois que je vais craquer pour le petit z3, revenir à une taille plus « normal » et de bonne performance. Le tout avec une protection à l’eau pour un prix plutôt sympa (vu la concurrence…)

  2. je vais attendre le z4 pour le 64bit et aussi pour le remonte ps4 l’argument qui ma fait oublier le note 4 j’espère que cela sera un bon changement pour repartir 3ans :-)

  3. Question aux connaisseurs: elle est bien la surcouche chez Sony? car en effet le z3 a l’air top… (sinon ça sera galaxy note4 ayant déjà le note2 ; Touchwizz ne me gênant pas)

  4. Personnellement j’aime bien la surcouche Sony, plutôt simple, assez flexible. Tu peux faire un peu ce que tu veux sans root actuellement.

  5. @dmsr – mobile : alors si tu es habitue a touchwizz il y a certaine fonctionnalités que tu vas perdre sur sony rien de bien mechant juste la clavier car sur le note tu as les chiffres qui apparaisse avec le clavier que sony ils n y sont pas et aussi si tu es fan des appels directs en widget tu ne les as pas nn plus et autre appli qui sont propre a samsung et bien entendu tu n auras plus acces au store samsung

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité