Galaxy Legend : jeu gratuit Android

logo  Galaxy Legend Galaxy Legend
tap4fun
Gratuit   
Avis : 4.3/5
Play Store Amazon

Le jeu gratuit Android du jour est Galaxy Legend, un titre téléchargé déjà plus de 5 millions de fois sur le Play Store et mis en avant par Google dans 100 pays !

Si vous aimez les jeux de tactiques, les vaisseaux spatiaux et les jeux en ligne, vous devriez adorer Galaxy Legend. A vous de créer et gérer votre flotte spatiale et de défier les ennemis que vous rencontrez. Chaque ressource est précieuse, vous l’apprendrez avec le temps.

L’APK nécessite Android 2.2+ et pèse 82 Mo.

galaxy legend android

 

En l’an 2841, notre civilisation s’étend vers de lointaines étoiles, un nouveau chapitre dans l’histoire de l’humanité commence. Dans un paysage de science-fiction mystérieux et surprenant, vous êtes le commandant d’un poste galactique assoiffé de pouvoir. Ce ne sera pas facile d’accéder à la victoire, vous aurez besoin de concentrer toutes vos forces pour repousser ceux qui veulent vous éliminer. Un moment de faiblesse peu vous être fatal : la menace des pirates de l’espace, les avant-postes ennemis, et les objets non identifiés qui apparaitront etc. Votre histoire attend d’être écrite, Commandant.

En plus ça tombe bien, Galaxy Legend vient d’être mis à jour en version 1.4 :

  • Optimisation du dépôt et du pack Galactonite
    Optimisation de la liste des événements
    Optimisation de l’interface de la Formation
    Plus d’avancement pour les commandants
    Google Play Game Service disponible
    Correction des autres bugs
, Galaxy Legend : jeu gratuit Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Galaxy Legend : jeu gratuit Android”

  1. Pour ma part j’y ai joué pendant plusieurs mois, mais j’ai lâché car trop répétitif. Et également bouffé par les joueurs Cb.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.