Une GoPro-like pour HTC ?

HTC a envoyé hier des cartons d’invitations pour un événement le 8 octobre autour de la photo, d’après le visuel communiqué. Jusqu’ici, personne ne savait vraiment de quoi il s’agissait exactement. Reuters pourrait avoir obtenu un scoop : HTC préparerait une caméra un peu semblable à la GoPro.

gopro, Une GoPro-like pour HTC ?

Cette caméra waterproof disposerait d’un capteur de 16 Mégapixels avec un « objectif grand-angle » et elle aurait aussi des capteurs spécialement conçus pour fonctionner avec les iPhones et les smartphones sous Android.

En forme de tube, cette caméra résistante intégrerait le Bluetooth comme le Wifi et le constructeur penserait déjà à une application dédiée. En prime, HTC devait aussi dévoiler un smartphone, particulièrement pensé pour la photo.

Cette nouvelle étonnante serait liée aux résultats financiers inquiétants de la compagnie, qui vient de connaître son douzième trimestre consécutif dans le rouge.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.