Le téléchargement de vidéos sur YouTube se dévoile

YouTube fait partie des applications les plus utilisées à travers le monde, mais sa consommation importante de données, nécessaires pour visionner les vidéos, est un frein important pour de nombreux clients.

Google continue ses efforts pour séduire les milliards d’humains n’ayant pas un abonnement 3G efficace, avec une fonctionnalité visant à faciliter le visionnage de vidéos sur YouTube.

youtube, Le téléchargement de vidéos sur YouTube se dévoile

La filiale indienne du service de partage de vidéos vient en effet d’annoncer que la quasi-totalité du catalogue pourra être téléchargée sur un mobile, d’ici quelques semaines, pour être regardé ultérieurement et à volonté, sans entailler son forfait.

Publicité

Pour l’instant, Google n’a rien dit concernant l’avenir où les conditions de mises en place de cette nouvelle fonctionnalité. On ne sait donc pas quel système de financement sera mise en place, ni si cette nouveauté sera un jour étendue aux marchés plus développés comme la France.

logo  YouTube YouTube
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4.1/5
Play Store Amazon

Publicité

1 comment on “Le téléchargement de vidéos sur YouTube se dévoile”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité