24h chez Google : Oppo N3, LaBox, HTC, Windows 9…

Publicité

– L’Oppo N3 fait partie des rares mobiles dont la forme innove, grâce à un capteur photo rotatif sur le haut du téléphone. La preuve avec la première photo dévoilée sur la toile. On remarque d’ailleurs la présence de hauts-parleurs insérés dans ce nouvel ajout en forme de tube.

oppo trois

– Pour faire face à l’arrivée de Netflix, les spécialistes du secteur en France se réveillent enfin pour améliorer leur offre de streaming vidéo. Numéricable vient par exemple de dévoiler LaBox Séries. Il y aura au total 3000 épisodes de séries disponibles chaque mois, mais pas de films ou de documentaires.

labox

Publicité

– Selon UpLeaks, en plus de la caméra ressemblant à une GoPro, l’événement hi-tech prévu le 8 octobre devrait permettre de découvrir un nouveau smartphone : le HTC Eye. Le leaker précise d’ailleurs que ce mobile devrait diposer d’un écran de 5,2 pouces avec une définition Full HD (423 ppi) et un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz.

– Windows 9 devrait être dévoilé officiellement avant la fin de l’année. L’accélération des rumeurs récemment en est un bon indice. Aujourd’hui par exemple, on découvre une vidéo donnant un avant-goût de la prochaine mouture de l’OS de Microsoft.

 

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité