Galaxy Note 4 : les point forts de la phablet en une image

La dernière phablette de Samsung est le Galaxy Note 4 et il risque de faire encore de nombreux heureux. Bien qu’il faille maintenant des mains de géant, le Galaxy Note 4 et son écran 5.7 pouces sont très confortables, puissants et fonctionnels.

Une infographie bien foutue permet d’ailleurs de ce rendre compte des points forts du Note 4 que l’on attend toujours à la vente.

De l’écran Quad HD Super AMOLED en passant par le capteur photo dorsal de 16 Megapixels, le capteur d’empreintes ou encore le S Pen à 2048 niveaux de pression, le Galaxy Note 4 est un bijou de technologie.

Evidemment ses évolutions logiciels comme le Snap Note qui permet de prendre une photo puis d’éditer le texte sont tout aussi intéressante.

Dernier point à retenir, le Galaxy Note 4 se charge à 50% en 30 minutes seulement. Un record pour une batterie si grande.

galaxy-note-4-infographie specs prix

galaxy note 4, Galaxy Note 4 : les point forts de la phablet en une image
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

14 thoughts on “Galaxy Note 4 : les point forts de la phablet en une image”

  1. La meilleur gamme de smartphone chez Samsung c’est de loin la gamme Note.
    Et ont dirais qu’ils se sont largement plus concentrer sur celui la que le S5

  2. @rtal45 – mobile : En même temps l USB 3 je ne l’utilise que pour des fichiers supérieur à 1go sur mon note3 c’est pas une grande perte

  3. @kinki – mobile : mais un atout en plus a 700euro le téléphone en n’en demande pas moin ;-) le s5 ne ces pas vendu comme il faut la preuve on peut le trouver a 380euro

  4. @gn4 – mobile : Le truc qui m’as fais rire sur le s5 c’est qu’il fais usb3 mais il est fourni avec un câble USB2 lol c’est petit de la part de Samsung ça par contre j ai fais l’acquisition d’un chargeur Qi juste en achetant l’adaptateur note3 ( qui fonctionne avec le flip cover pour 15€ sur ebay le tout adaptateur + base de chargement ) ben j en est commandé un pour le salon car j’en suis hyper satisfait avec un adaptateur pour le s4 de ma femme plus de fil qui traîne c’est cool

  5. @kinki – mobile : j’avoue que ces pas mal sa fonctionne même sur les plaques a induction ces bien. foutu mais le coup du usb2 fourni avec un smartphone en usb3 lol quoi il et si cher que sa ce câble pour Samsung ??

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.