Des photos fuitées du Samsung Galaxy Grand Prime ?

Le Samsung Galaxy Grand Prime devrait permettre à la firme sud-coréenne d’occuper un nouveau marché de niche et ainsi concurrencer l’arrivée récente de smartphones spécialement dédiés aux selfies.

Ce dernier mobile vient d’être dévoilé en avance par la presse vietnamienne, plusieurs semaines avant sa sortie annoncée dans ce pays, avec plusieurs clichés et des information techniques.

galaxy prime photo

Samsung Galaxy Grand Prime disposerait d’un écran qHD (960x540p) de 5 pouces, avec un processeur Snapdragon 400 épaulé par 1 Go de RAM, 8 Go de stockage interne et Android 4.4 KitKat.

Concernant la photo, il aurait la particularité d’avoir un capteur avant de 5 Mégapixels et un autre à l’arrière de 8 Mpx, de quoi être certain de réussir ses selfies, ou auto-portrait en français.

Samsung Galaxy Grand Prime

5 thoughts on “Des photos fuitées du Samsung Galaxy Grand Prime ?”

  1. @Busyp – mobile : la pour le coup la gamme en métal va finir avec 1000 déclinaison ^^ Samsung donne du choix au clients inonder le marcher pour ne laisser aucune chance au concurrents alors que Sony vient de sortir un z3 que je trouve sublime avec ces bord en métal enfin arrondie étanche et compatible ps4 merci sony

  2. @gn4 – mobile : tu as oublier qu il a le nfc donc il sera compatible avec le paiement sans contact sauf qu il faudra activer le service a la banque et su il te demandera un code a chaque achat que la banque te donnera

  3. @gn4 – mobile : @Gn4 M’ouai pas totalement faux mais à force de proposer 10 000 déclinaisons les clients ne sauront plus quoi choisir. À la fin fait savoir proposer du concret… et pas toujours un modèle différent qui va changer parce que la dimension et pas pareil, les bords aussi et la résolution (par exemple hein !).

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.