Shazam permet de tagger puis d’acheter la musique direct sur Google Play

logo  Shazam Shazam
Shazam Entertainment Limited
Gratuit   
Avis : 4.4/5
Play Store Amazon

L’app gratuite Android Shazam vient de se mettre à jour sur le Play Store avec comme nouveauté principale, l’achat facile sur le Play Store.

En effet, après avoir shazamé (ou taggé) un morceau sympa, Shazam permet désormais d’acheter la musique en un clin d’oeil sur Google Play.

On peut donc écouter gratuitement et/ou d’acheter sa musique sur Google Play Musique en plus des Rdio, Beats Music et Spotify.

Il est plus facile que jamais d’acheter ou de jouer la musique que vous découvrez dans Shazam. Vous pouvez à présent acheter des morceaux directement sur Google Play ou écouter des morceaux entiers à l’aide de Google Play Music All Access.

Vous utilisez encore Shazam vous ?

Publicité

shazam achat google play

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Shazam permet de tagger puis d’acheter la musique direct sur Google Play”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité