Monument Valley bientôt mis à jour sur Android !

logo  Monument Valley Monument Valley
ustwo
$4.04   
Avis : 4.7/5
Play Store Amazon

Le magnifique jeu Monument Valley, qui avait débarqué cet été sur Android, va maintenant ajouter du contenu.

Cette œuvre d’art vidéoludique est en effet un excellent titre mais malheureusement trop court. Du coup, les développeurs planchent sur de nouveaux niveaux depuis le début de l’été.

En attendant sa sortie, voici une image teasing postée par le studio de développement UsTwo :

nouveaux niveaux monument valley

Publicité

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu Android, Monument Valley est un jeu d’aventure qui met en scène Ida, une princesse silencieuse qui va explorer un monde étrange à la géométrie improbable. Le joueur dirige ce personnage qu’il va devoir aider à atteindre la porte de sortie de chaque niveau. Pour cela c’est très simple, il suffit de taper à l’endroit où on veut que l’héroïne se rende.

La réalisation de Monument Valley est de l’ordre de l’œuvre d’art, et je pèse mes mots. Les graphismes sont à la fois simples et travaillés avec soin. Les animations des différents personnages sont fluides. Les décors sont beaux et plein de détails, animés ou pas. L’ambiance sonore est de toute beauté, relaxante et mystérieuse.

monument valley android

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Monument Valley bientôt mis à jour sur Android !”

  1. Très bonne nouvelle ! Je l’ai fini (malheureusement) trop vite mais il vaut largement les 4 euros demandé ! J’espère que la mise à jour aura beaucoup de nouveaux niveaux !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité