Microsoft présente un clavier compatible Android

Il y a de nombreux bouleversements en ce moment chez Microsoft, avec une ouverture de plus en plus marquée vers l’extérieur et la concurrence. La firme de Redmond vient de présenter un clavier multi-OS, compatible notamment avec Android.

keyboard microsoft android

Ce clavier sera disponible à partir d’octobre pour 79,95 dollars soit 62 euros. Bons points, il devrait être capable d’être reconnu par n’importe quel appareil, sans avoir le moindre réglage à effectuer à travers le Bluetooth et il est possible de passer d’iOS, à Android ou Windows Phone avec un seul bouton.

En plus, ce clavier intégrera un support intelligent, pour fonctionner aussi bien avec les tablettes que les smartphones et il ne risque rien une fois refermé grâce à son rabat aimanté.

2 thoughts on “Microsoft présente un clavier compatible Android”

  1. Le Logitech K480 qui fait la même chose en gérant 3 appareils différents au moyen d’un switch :-) et il est excellent et peut être moins chère.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.