24h chez Google : Samsung, Amazon, OnePlus 2…

– Une photo circulant sur la toile permet d’en savoir plus sur le calendrier de mise à jour vers Android 4.4.4 KitKat envisagé par Samsung. Six nouveaux appareils devraient être concernés avant la fin du mois d’octobre, avec notamment les Galaxy Note 3 Neo, Grand 2, le Galaxy S4 et S3 Neo.

, 24h chez Google : Samsung, Amazon, OnePlus 2…

– Amazon vient de présenter officiellement la nouvelle version de son système d’exploitation mobile, avec Fire OS 4. Au programme des nouveautés, on retient surtout la meilleure intégration des applications déjà existantes, ainsi qu’un espace  de stockage illimité pour enregistrer ses photos prises depuis un appareil de la marque.
amazon fire os

– Au moment de confirmer l’arrêt brutal de la production de la coque StyleSwap en bambou, destinée au OnePlus One, la firme chinoise a donné une autre information en expliquant que « ce genre de problèmes n’arriveront pas avec le OnePlus 2« , sans en dire plus.

Publicité

– Xiaomi pourrait bientôt dévoiler un nouveau smartphone à tout petit prix. Ce Meizu coûterait seulement 126 € selon la presse chinoise. Si le succès se confirme pour le MX4, avec son prix bien plus élevé, on pourrait comprendre que la firme souhaite étendre son emprise à l’avenir.

Publicité

7 thoughts on “24h chez Google : Samsung, Amazon, OnePlus 2…”

  1. J’attendais le note 4 avec impatience mais le edge si il sort en France la je vais craquer grave . Sa fait 6 mois que je met de côté mais même à 1000 euro j’y vais . Il faut etre fou mais c’est pas grave.

  2. Vous vous êtes trompé dans le dernier point, non ? Je crois que Xiaomi n’a rien à faire là vu que vous ne parlez que de Meizu :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité