Incarnez les aliens dans Anomaly Defenders sur Android

Anomaly Defenders est le quatrième opus dans la série des « Anomaly » éditée par 11bit studios. Si les premiers étaient considérés comme des Tower Defense inversés, donc des Tower Offense, le troisième avait commencé à intégrer la possibilité de prendre le contrôle des aliens et de leurs tourelles pour contrer les assauts humains. Anomaly Defenders achève cette conversion et propose un gameplay totalement axé sur la défense.

anomaly_defenders_01

L’action se déroule sur la planète mère des aliens qui avaient tenté dans les opus précédents d’envahir la Terre. Les humains contre attaquent et portent l’offensive sur cette planète. C’est à vous d’utiliser les armes destructrices des aliens pour défendre leur foyer.

Pour y parvenir, vous aurez à votre disposition 8 types de tourelles. Un arbre de compétences permettra d’en améliorer les caractéristiques et d’affiner la stratégie en fonction de chaque mission. D’autre part des objets auront diverses fonctionnalités comme la réparation des tours, un mode « rage » ou encore l’explosion afin de blesser les unités ennemies proches.

En termes de contenu, 24 niveaux sont proposés avec 3 niveaux de difficulté pour chacun d’entre eux. Enfin, j’attire votre attention sur la « gourmandise » de l’application qui nécessite environ 500 MO au téléchargement et surtout un appareil de dernière génération.

logo  Anomaly Defenders Anomaly Defenders
11 bit studios
3,69 €   
Avis : 3,6/5
Play Store Amazon

1 comment on “Incarnez les aliens dans Anomaly Defenders sur Android”

  1. Bonjour. Oh, j’adore ! Perso, je trouve que les aliens apportent toujours une touche hilarante dans les jeux mobiles. Le gameplay de ce divertissement me rappelle ceux de https://m.playweez.com/ et je dois dire que c’est avec plaisir que je me plonge dans cet univers de combat et de défense. Trop sympa sur Android !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.