Nexus 6 Shamu : il ressemblerait à ça

Encore une image du Nexus 6 Shamu mais cette fois c’est un photomontage de nos amis américains d’AndroidPolice.

D’après toutes les infos et leurs sources, ils ont pu déterminer le look ainsi que la fiche technique du Nexus Shamu qui s’appellerait bien en fait Nexus 6.

nexus 6 shamu

On y retrouve l’interface Android 5.0 L avec évidemment le style « material design » mais aussi l’écran 5.9 pouces qu’on a déjà évoqué et les caractéristiques suivantes :

  • deux haut-parleurs stéréo en façade
  • bords en métal
  • appareil photo 13mp + double Flash LED
  • caméra frontale de 2mp
  • batterie de 3200 mAh
  • écran 5.9 pouces QHD (2K)
  • Android 5.0

Avec une telle diagonale, on se demande si Google ne va pas perdre quelques clients car déjà 5 pouces peut paraitre énorme dans certaines mains alors 5.9…

Qu’en pensez-vous de ce Nexus 6 ?

nexus 6, Nexus 6 Shamu : il ressemblerait à ça
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

11 thoughts on “Nexus 6 Shamu : il ressemblerait à ça”

  1. S’ils ne sortent que ce modèle, c’est certainement une bêtise ces 5.9″.
    Mais la mode est de sortir un grand téléphone puis un équivalent petit (d’abord Sony, puis Apple, Samsung). Qui sait Google réserve peut être une surprise…
    Sinon niveau esthétique c’est sympa, mais sans plus je trouve. Je ne sais pas comment dire, je ne le trouve pas moche, mais il ne m’attire pas du tout.

  2. S’ils sortent un modèle 6 pouces, je pense qu’il sortiront également une version rafraîchie du Nexus 5 actuel, histoire de jouer sur les deux fronts, comme
    Apple par exemple.

  3. @Mmlemanchot – mobile : C’est d’abord Samsung avec son S3 mini qui a ouvert le bal avant Sony, LG et finalement Apple bien que seul Sony avec ses Xperia Compact nous donne des modèles équivalents en tous points (mis à part Batteries et Tailles de l’écran)

  4. sa ne marchera pas car sinon huawei aurai exploser les ventes avec leur mate et aussi HTC avec le one max mais ce ne fus pas le cas je pense que c est une connerie de le faire en 6″

  5. dommage que l’écran soit aussi grand. un 5.2 passe encore. reste a voir pour le design. j’espère que le nom va changer, car shamu est pas très vendeur.

  6. Moi je trouve ça bien qu’il fasse des grands écrans, certaine personne aime et d’autre préfère les plus petits. Perso j’adore et les 6 pouces passeront bien pour ma part. Après au delà de 6 pouces c’est trop grand ca deviens une tablette ^^

    Je pense qu’il seras pour moi

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.